Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime savoir
J'aime savoir
  • Ce blog comporte plusieurs rubriques, ouvertes à tous le monde. Il peut être utile à des élèves ou à des adultes qui souhaitent savoir plus de choses sur la vie les entoure. Des cours ainsi que des exercices seront publiés afin de s'améliorer au collège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mars 2014

Achats/Compras

Je voudrais acheter ... : Quisiera comprar ...

Pouvez-vous m'aider ? : Puede usted ayudarme?

En avez vous d'autre ? : Tiene usted otros ?

Acceptez vous les cartes de crédit ? : Acepta usted las tarjetas de crédito ?

Ou est le centre commerciale ? /la boulangerie / le supermarché / la boucherie : Donde esta el centro comercial / la panaderia / el supermercado / la carniceria .

Au coin de la rue : En la esquina

Tout près d'ici : Muy cerca de aqui

C'est loin : Esta lejos

Cela me convient : Asi esta bien

Puis-je l'échanger, l'essayer : Puedo cambiarlo, probarlo

A quelle heure fermez vous ? : A qué hora cierra usted ?

Avez vous de la monnaie ? : Tiene usted cambio ?

Où dois-je payer ? Donde tengo que pagar ?

Puis-je regarder s'il vous plaît ? Puedo mirar, por favor ?

Pouvez vous me rembourser ? Puede usted reemborsalme ?

 

En espagnol, le vouvoiement se fait grâce à usted/ustedes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité